Drapeaux LGBT test et avis
Quel est le plus ancien drapeau LGBT ?
Il remonte à 1978, lorsque l'artiste Gilbert Baker, un homme ouvertement gay et drag queen, a conçu le premier drapeau arc-en-ciel. Baker a révélé plus tard qu'il avait subi des pressions de la part de Harvey Milk, l'un des premiers élus ouvertement homosexuels aux États-Unis, pour créer un symbole de fierté pour la communauté homosexuelle.

meilleurs drapeaux de fierté pour toute la communauté et tous les genre !
La boutique LGBT propose énormément de produits, des bijoux et des drapeaux
Je veux découvrir la boutique lgbt
Ces drapeaux lgbt on une couleur splendide ils sont solide et possede également des anneaux d'attache en métal ce qui est assez pratique pour le fair flotter sur un support.
Voici Tous les drapeaux LGBTQIA
Drapeau de fierté original à 8 bandes
En 1978, Gilbert Baker a créé le Pride Flag original, avec huit bandes horizontales. Chaque bande de couleur célèbre un attribut ou une caractéristique différente. Les huit couleurs (de haut en bas) sont :
- Hot Pink pour la sexualité
- Rouge pour la vie
- Orange pour la guérison
- Jaune pour la lumière du soleil
- Vert pour la nature
- Turquoise pour la magie
- Bleu pour la sérénité
- Violette pour l'esprit
Drapeau de fierté à 6 bandes
En 1979, les deux couleurs Hot Pink et Turquoise ont été abandonnées, créant ainsi le célèbre drapeau de la fierté à 6 bandes. Ce drapeau avec les bandes horizontales rouges, orange, jaunes, vertes, bleues et violettes reste un symbole populaire de la fierté LGBTQA+.
Drapeau de la fierté de Philadelphie
En 2017, une nouvelle interprétation du Pride Flag est apparue. Nommé d'après la ville où il a été créé pour la première fois, le drapeau de Philadelphie a ajouté des rayures noires et brunes aux six couleurs précédentes, représentant et défendant ainsi mieux les personnes de couleur LGBTQA+.
Indicateur de progression
Peu de temps après, en 2018, le drapeau Progress Pride a pris de l'importance dans la communauté. Cette nouvelle édition du drapeau de la fierté a des couleurs pour représenter à la fois les personnes trans et les personnes de couleur LGBTQA+ en plus des six bandes arc-en-ciel. Pour tous ceux qui souhaitent montrer autant de soutien que possible à la communauté LGBTQA +, le drapeau de progression - avec les flèches pour représenter l'inclusion et la progression - est un excellent moyen d'indiquer la fierté des identités multiples.
Les cinq flèches (de gauche à droite) sont blanches, roses et bleu clair pour les personnes transgenres et brunes et noires pour les personnes de couleur.
Bisexual pride flag
The bisexual pride flag has three stripes, from top to bottom: Hot Pink, Violet, and Blue.
Pansexual Pride Flag
Le drapeau de la fierté pansexuelle a trois bandes, de haut en bas : rose vif, jaune et turquoise.
Lesbian Pride Flag
The lesbian pride flag has seven stripes, in an Orange to Pink gradient from top to bottom with a White stripe in the middle.
Aromantic Pride Flag
The aromantic pride flag has five stripes, in order from top to bottom: Green, Light Green, White, Grey, and Black.
asexuée Drapeau de la fierté
Le drapeau de la fierté asexuée a quatre bandes, dans l'ordre de haut en bas : noir, gris, blanc et violet.
transgenre Drapeau de la fierté
Le drapeau de la fierté transgenre a cinq bandes, dans l'ordre de haut en bas : bleu clair, rose clair, blanc, rose clair et bleu clair.
non binaire Drapeau de fierté
Le drapeau de la fierté non binaire a quatre bandes, dans l'ordre de haut en bas : jaune, blanc, violet et noir.
Ajouter un commentaire
Commentaires